These Savage Shores (one-shot) FR

Comic

Détails de l'édition

Auteur (rôle non déterminé)
Ram V
Vitorio Astone
Sumit Kumar
Éditeur
Hicomics
Date de publication
19 août 2020
Format
Cartonné - 176 pages - 17.9€
Dimensions
17.6cm x 26.5cm
EAN
978-2-3788-7160-4

L'avis des BDnautes

4.5/ 5
4 1 6 6 21

Synopsis

Sur les rives de l’Indus, les jours sont brûlants, et les nuits, pleines de crocs.

1766. Deux siècles après l’arrivée du premier navire européen sur les côtes de Malabar et l’implantation des colons à Calicut, la Compagnie des Indes cherche à protéger ses intérêts économiques sur la Route de la Soie.

Un vampire embarque sur un bateau de la Compagnie, dans l’espoir de redémarrer de zéro sur ces nouvelles terres prometteuses. Mais il comprendra vite que les rives de l’Indus abritent des démons et des créatures légendaires bien plus anciennes et plus puissantes que lui.

A la croisée du drame historique et du thriller fantastique, These Savage Shores est une dénonciation brillante du colonialisme et de ses ravages, servie par un dessin d'excellence et une sensibilité remarquable.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. Blondin
    Il y a 11 jours

    Cet album arrivé sans coup férir va marquer cette rentrée BD tant il semble exempt de défauts et inspiré par la grâce! Les histoires de vampires ont généralement du mal à sortir du lot de par des intrigues ultra formatées et basées sur l'éternel duo Eros/Thanatos. Le début de l'histoire laisse craindre cela avec un jeune vampire contraint de fuir sur un navire, terrifiant l'équipage en référence à l'originel roman de Bram Stoker qu'a brillamment adapté Georges Bess l'an dernier. La présence d'un redoutable chasseur de vampire fait penser que l'on va avoir droit à une chasse orientale assez classique mais plutôt bad-ass? pour immédiatement être décontenancé par la tournure de l'intrigue.[...]

    Lire la critique sur le blog:
    https://etagereimaginaire.wordpress.com/2020/09/05/these-savage-shores/

    Protection des mineurs

    Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

    En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

    • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
    • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
    • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
    Connexion