Horseback 1861 (one-shot) FR

Comic / Western

Détails de l'édition

Scénario
Hasteda
Dessin
Jebedaï
Éditeur
Ankama
Date de publication
11 septembre 2020
Collection
Label 619
Format
152 pages - 18.9€
Dimensions
20cm x 28cm
EAN
979-1-0335-0005-6

L'avis des BDnautes

-
0 0 0 0 0

Synopsis

États unifiés d'Amérique, 1861. Après le Texas et l'Oklahoma, c'est le Kansas qui devient le 34e État de l'Union. Après une décennie de Guerres indiennes, l'assassinat d'Abraham Lincoln, la réélection houleuse du Président Richard L. Clarks et sa politique d'expansion agressive, le spectre d'un conflit fratricide n'a jamais été aussi présent. L'opposition naturelle entre les États Nordistes et Sudistes semble s'être déplacée. C'est l'Union entière qui s'apprête à envahir les territoires de l'Ouest. Dans le tumulte ambiant, une société de convoyage tire avantage des difficultés de liaison entre les deux blocs. Non loin de Topeka, la capitale du Kansas, la Randall Delivery s'est installée dans le fort abandonné de Hill Haven. Redford J. Randall, son propriétaire, ancien chasseur de primes renommé mais retraité, va accepter un contrat qui risque de changer le destin du pays tout entier. C'est toute son équipe qui se retrouve empêtrée dans une sordide affaire de génocide indien...

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion