Batman Rebirth (Urban Presse) FR

Tome 23 : Action Comics : mille épisodes !

Détails de l'édition

Auteur (rôle non déterminé)
Collectif
Éditeur
Urban Comics
Date de publication
5 avril 2019
Édition
Édition originale
Contenu vo : • BATMAN #45 et #46 • DETECTIVE COMICS #979 et #980 • JUSTICE LEAGUE #40 et #41 • ACTION COMICS #999 et #1000
Collection
Dc Presse
Format
Broché - 184 pages - 6.4€
EAN
979-1-0268-2999-7

L'avis des BDnautes

3/ 5
1 0 2 5 19

Synopsis

Alors que Batman et Catwoman vont se marier, le voyageur temporel appelé Booster Gold décide d'offrir au justicier un cadeau mémorable : un monde où les parents de Bruce Wayne sont toujours vivants ! Par Tom KING et Tony S. DANIEL. Alors que les Chevaliers de Gotham sont dispersés, Ulysses Hadrian Armstrong utilise la technologie OMAC contre les héros, par James TYNION IV, Philippe BRIONES et Scot EATON. Venant de prendre la tête de la Ligue de Justice, Cyborg est confronté à la Ligue de Justice d'Amérique ainsi qu'au Lion Rouge, un adversaire de Deathstroke, par Christophe PRIEST, Pete WOODS et Philippe BRIONES. Revenu de son voyage dans le temps, Superman passe quelques instants en famille, alors que la menace de l'Eradicator plane encore sur la Terre. Et dans le monde entier, les gens saluent la figure de ce héros qui veille sur la planète depuis des décennies. Par Dan JURGENS et Will CONRAD.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion