Justice League - No Justice (one-shot) FR

Comic

Détails de l'édition

Scénario
James Tynion IV
Scott Snyder
Joshua Williamson
Dessin
Jorge Jimenez
Couleurs
Alejandro Sanchez
Éditeur
Urban Comics
Date de publication
8 mars 2019
Édition
Édition originale
Contenu vo : No Justice #1-4 + extraits de DC Nation #0
Collection
DC Rebirth
Format
Cartonné - 144 pages - 15.5€
EAN
979-1-0268-1603-4

L'avis des BDnautes

4.3 / 5
7 1 4 11 38

Synopsis

Après la destruction du mur cosmique de la Source, Brainiac attaque une fois de plus Metropolis et force la Ligue de Justice à trouver de nouveaux alliés pour le contrer.
Son but ? Les préparer à affronter les Titans Oméga : des entités représentant les énergies qui régissent l'Univers tels le Merveilleux, la Sagesse, le Mystère et l'Entropie. Chacune des entités tient à renverser les autres afin de devenir la seule puissance régentant la création.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. Brainiac
    Il y a 2 ans

    Suite aux événements le l'excellent arc narratif Batman Metal, nous avons ici les conséquences sur le Multivers! Et elles ne sont pas des moindres!!! Super One-Shot à lire absolument! De plus, il permet l'ouverture d'une nouvelle série chez DC Comics : New Justice! Que j'ai hâte de commencer au vue du final de No Justice! Une fois de plus, tous les ingrédients sont présent: guerre cosmique, des méchants de qualité et des super-héros au top. Sans parler de Batman, mais est-ce vraiment nécessaire de préciser qu'il est "encore" une fois en avance sur tous les membres de la Justice League? Maintenant, si vous voulez savoir sur quoi, il faudra lire le comics ...

    Protection des mineurs

    Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

    En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

    • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
    • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
    • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
    Connexion