Batman Rebirth (Urban Presse) FR

Tome 21 : Sous le Charme de Poison Ivy !

Détails de l'édition

Auteur (rôle non déterminé)
Tom King
Éditeur
Urban Comics
Date de publication
1 février 2019
Édition
Édition originale
Contenu vo : • BATMAN #41 et #42 • DETECTIVE COMICS #975 et #976 • JUSTICE LEAGUE #36 et #37 • ACTION COMICS #995 et #996
Collection
Dc Presse
Format
Broché - 192 pages - 6.4€
EAN
979-1-0268-2982-9

L'avis des BDnautes

4.5/ 5
2 0 0 8 20

Synopsis

L'une des ennemies les plus féroces de Batman fait son retour : Poison Ivy. Que peut faire le justicier quand l'empoisonneuse tient tous les alliés du héros sous sa coupe ? Par Tom KING et Mikel JANÍN. Le groupe fédéré par Batman, les « Chevaliers de Gotham », connait des frictions internes alors que Batwoman a été chassée. Et tandis que celle-ci se rapproche de son père, le colonel Kane, Red Robin songe à ce que son double du futur lui a dit, et envisage l'avenir sous un jour de plus en plus sombre. Par James TYNION IV, Alvaro MARTINEZ et Javier FERNANDEZ. Les actions de la Ligue de Justice suscitent une méfiance de plus en plus grande de la part des institutions humaines, par Christopher PRIEST, Pete WOODS et Philippe BRIONES. Enfin, Superman remonte dans le temps aux côtés de Booster Gold et découvre un monde contrôlé par Zod, par Dan JURGENS, Brett BOOTH et Will CONRAD.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion