X-O Manowar (V2) FR

Tome 3 : Héros

Détails de l'édition

Auteur (rôle non déterminé)
Collectif
Éditeur
Bliss Comics
Date de publication
8 novembre 2019
Édition
Édition originale
Contient : X-O Manowar # 15 - 26
Format
Cartonné - 320 pages - 30€
EAN
978-2-3757-8154-8

L'avis des BDnautes

3/ 5
1 0 7 0 5

Synopsis

Aric est de retour…

Il a laissé derrière lui la planète Gorin, et doit retrouver sa place de plus grand héros de la Terre. Mais pour surmonter ses doutes et trouver le courage de se confronter aux Wisigoths qu’il a abandonnés un an plus tôt, il devra plonger dans son passé, et se souvenir de ses aventures à Rome au côté d’un curieux compagnon, venu de bien loin… Tout comme les chasseurs de primes auxquels il avait échappé alors qu’il était encore empereur de Gorin ! Bien décidés à rétablir leur palmarès irréprochable après leur défaite contre X-O, ils débarquent sur Terre avec la ferme intention de se venger… et cette fois, il n’est pas question de le capturer vivant !
Après l’avoir mis à nu, fait gravir les marches du pouvoir et fait tomber de son trône, l’auteur récompensé de Rai et Du sang sur les mains, Matt Kindt, conclut sa brillante saga sur Aric de Dacie. Il retrouve pour l’occasion Trevor Hairsine (Divinity), Juan José Ryp (Britannia) et Tomas Giorello (Harbinger Wars 2). Une oeuvre incontournable, dense et épique.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion