Batman Rebirth (Urban Presse) FR

Tome 18 : Fiançailles problématiques !

Détails de l'édition

Auteur (rôle non déterminé)
Tom King
James Tynion IV
Bryan Hitch
Dan Jurgens
Éditeur
Urban Comics
Date de publication
2 novembre 2018
Édition
Édition originale
Collection
Dc Presse
Format
Broché - 184 pages - 5.9€
EAN
979-1-0268-1505-1

L'avis des BDnautes

4.5/ 5
2 0 1 6 22

Synopsis

Batman et Catwoman sont fiancés. La nouvelle fait rapidement le tour du monde, suscitant des réactions diverses : si Talia al Ghul choisit de provoquer la promise en duel, Lois et Clark Kent choisissent quant à eux d'invités leurs amis à une soirée. Par Tom KING, Joëlle JONES et Clay MANN. De leur côté, les Chevaliers de Gotham sont confrontés à un grave problème quand leur allié et ami Gueule d'Argile perd le contrôle et se retourne contre eux, par James TYNION IV et Miguel MENDONÇA. Les membres de la Ligue de Justice tentent d'accueillir leurs enfants venus d'un futur cauchemardesque. Ce qu'ils ignorent, c'est qu'un Aquaman issu de la même période est bien décidé à contrer les projets des jeunes héros, par Bryan HITCH et Fernando PASARIN. À Metropolis, Superman a découvert que son père Jor-El a survécu à la destruction de Krypton. Mais ce dernier, persuadé que la Terre n'est pas un havre de paix, tente de convaincre Jon, le fils de Lois et Clark, de le suivre vers une planète de surhommes. Un conflit de générations se prépare, orchestré par Dan JURGENS et Viktor BOGDANOVIC

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion