Ninja-K (one-shot) FR

Comic

Détails de l'édition

Scénario
Christos Gage (Christos N. Gage)
Dessin
Tomás Giorello
Éditeur
Bliss Comics
Date de publication
5 avril 2019
Édition
Édition originale
Contient la série complète Ninja-K (2019) 1-14.
Format
Cartonné - 400 pages - 35€
Dimensions
17.3cm x 26.5cm
EAN
978-2-3757-8140-1

L'avis des BDnautes

5/ 5
1 0 8 1 4

Synopsis

QUI POURCHASSE LES AGENTS DU MI6 ?

Il y a plus d’un siècle, les services secrets britanniques ont créé une division top-secret, l’arme la plus efficace de sa Majesté : le programme NINJA. Cette armée d’agents furtifs a déja un beau palmarès : Ninja-A, l’arme silencieuse de la couronne pendant la Première guerre Mondiale, Ninja-E, l’agent globe-trotteur qui a évité que la Guerre Froide ne dégénère… Et plus récemment Ninja-K, alias Colin King, un assassin redoutable qui a déjà sauvé le monde de nombreuses fois.
Aujourd’hui, un ennemi inconnu élimine les membres du programme NINJA un par un… Et Ninjak est le prochain sur la liste ! Derrière cette menace, se cache peut-être le secret le plus sordide du MI6…

Le scénariste Christos Gage (Amazing Spider-Man, la série Daredevil de Netflix,…) embarque le plus grand espion de l’univers Valiant dans un thriller haletant, accompagné de Tomás Giorello (X-O Manowar), Juan José Ryp (Britannia, No Hero) et Roberto de la Torre (Doctor Mirage)

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion