Secret Weapons (one-shot) FR

Comic / Super-héros

Détails de l'édition

Scénario
Eric Heisserer
Dessin
Raul Allen
Patricia Martin
Adam Pollina
Couverture
Raul Allen
Traduction
Mathieu Auverdin
Studio Makma
Éditeur
Bliss Comics
Date de publication
18 mai 2018
Édition
Édition originale
Contient la mini-série Secret Weapons #1-4, #0 et Owen’s Story
Format
Cartonné - 208 pages - 20€
Dimensions
17.3cm x 26.5cm
EAN
978-2-3757-8117-3

L'avis des BDnautes

4/ 5
2 0 4 5 16

Synopsis

LIBÉREZ LE POUVOIR QUI EST EN VOUS !

Le gouvernement a envoyé Amanda McKee, la technotélépathe surnommée Livewire, pour enquêter dans les ruines d’un centre secret qui appartenait autrefois à Toyo Harada, le plus puissant télépathe du monde et son ancien mentor. Dans sa quête d’un monde meilleur, quel qu’en soit le prix, Harada recherchait et activait de nombreux psiotiques tels que lui. Ceux qui survivaient, mais dont il jugait que les pouvoirs n’avaient aucune utilité à sa cause, étaient dissimulés dans ce centre. Mais Livewire, qui a étudié les forces d’Harada autant que ses plus grandes faiblesses, voit une opportunité, là où il ne voyait qu’un échec.

Une jeune fille qui peut parler aux oiseaux. Un garçon qui peut faire apparaître des objets inanimés… pour certains, ce ne sont que de coûteuses déceptions. Mais pour Livewire, ce sont des armes secrètes, et elles ont besoin d’un guide. Aujourd’hui, pourchassés par un tueur cyborg appelé Rex-O, Nikki, Owen et Avi devront mettre leurs improbables pouvoirs en pratique…

Eric Heisserer, le scénariste des prochains films Bloodshot et Harbinger, nommé aux Oscars pour Premier Contact (réalisé par Denis Villeneuve) rejoint le duo d’artistes visionnaires Raúl Allén et Patricia Martín (Eternal Warrior) pour un tout nouveau récit complet. Ensemble, ils emmènent Livewire et sa nouvelle équipe de jeunes héros vers le combat de leur vie !

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion