Batman Rebirth (Urban Presse) FR

Tome 9 : Bane est à Gotham !

Détails de l'édition

Auteur (rôle non déterminé)
Tom King
Scott Snyder
Collectif
Éditeur
Urban Comics
Date de publication
9 février 2018
Édition
Édition originale
Collection
Dc Presse
Format
Broché - 176 pages - 5.9€
EAN
979-1-0268-1446-7

L'avis des BDnautes

4.8/ 5
4 0 1 11 39

Synopsis

BANE EST À GOTHAM ! Bien décidé à se venger, Bane frappe directement dans le fief de Batman, à savoir Gotham City. Le match retour est orchestré par Tom KING et David FINCH. La métropole fait également l'objet de l'assaut d'une organisation mystérieuse connue sous le nom de «Ligue de l'Ombre». Mais quelles que soient ses convictions, les justiciers de Gotham vont bien devoir faire face au plan de Lady Shiva. Et Batman va bientôt assister au retour d'un vieil ennemi, qui semble tout savoir de lui. Un thriller mené de main de maître par James TYNION IV, Christian DUCE et Fernando BLANCO. Après avoir affronté le glacial Mister Freeze le mois dernier, Batman doit aujourd'hui lutter contre la torride Poison Ivy, tandis que Duke Thomas va d'énigme en énigme face au Sphinx. Par Scott SNYDER, Tula LOTAY et Francesco FRANCAVILLA. À Blüdhaven, Nightwing fait équipe avec Damian Wayne, alias Robin, alors que sa petite amie a été enlevée et qu'il doit faire face au cruel Deathwing, par Tim SEELEY et Javier FERNANDEZ.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion