Bloodshot U.S.A. (one-shot) FR

Détails de l'édition

Scénario
Jeff Lemire
Dessin
Doug Braithwaite
Renato Guedes
Couleurs
Brian Reber
Andrew Dalhouse
Couverture
Kano
Éditeur
Bliss Comics
Date de publication
28 septembre 2017
Édition
Contient la mini-série Bloodshot U.S.A # 1 - 4 et Bloodshot Reborn # 0.
Format
Cartonné - 144 pages - 16.95€
Dimensions
17.3cm x 26.5cm
EAN
978-2-3757-8022-0

L'avis des BDnautes

4/ 5
3 0 3 7 16

Synopsis

Le Projet Rising Spirit, l’organisation paramilitaire qui fait la fierté du complexe militaro-industriel américain, a réussi une prouesse scientifique. Ils ont développé une nanite contagieuse, se répandant par voie aérienne, et pouvant transformer la population en une armée de soldats indestructibles. Un virus apocalyptique capable de détruire un pays entier de l’intérieur. Il remodèle chaque homme, femme et enfant grâce à la même technologie qui a créé leur arme la plus efficace: Bloodshot. Mais Rising Spirit a choisi un terrain très particulier pour tester sa nouvelle trouvaille : New-York. Alors que le chaos envahit Manhattan, Bloodshot doit contrer la plus grande invasion sur le sol américain et empêcher une pandémie de détruire tout le pays… Et l’humanité toute entière.

La Grosse Pomme devient rouge sang dans ce récit complet haletant et apocalyptique. Une histoire accessible à tous, mais aussi le climax de la saga au long cours de Jeff Lemire.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion