Les Krostons FR

Tome 0 : La menace des Krostons

Détails de l'édition

Scénario
Paul Deliège
Dessin
Arthur Piroton
Éditeur
Dupuis
Date de publication
Janvier 1972
Édition
Édition originale
L'album est signé Max Ariane, ce pseudo correspond en fait au véritable nom du dessinateur représenté dans cet album - N° 5 de la collection "Okay". Historiquement le premier album de la série Les Krostons.
Format
Broché - 44 pages - 25€
Dimensions
22cm x 30cm
EAN
Sans ISBN

L'avis des BDnautes

4 / 5
2 0 1 2 7

Synopsis

Les personnages principaux de la série sont les Krostons, des démons de toute petite taille mais très dangereux, capables de passer de deux à trois dimensions. Méchants mais bêtes, ils ont pour ambition de devenir les maîtres du monde.
Créés par un enlumineur au Moyen Âge, ils attendent que quelqu'un leur redonne la vie. C'est Max Ariane, dessinateur en mal d'inspiration qui va leur rendre ce service en recopiant un dessin de son fils. Et c'est ainsi que ces petits démons dénommés les Krostons, sortis d'une bande dessinée de leur créateur, prennent vie.
Résumé
Un auteur de BD nous raconte son étrange mésaventure.
A la recherche de nouveaux personnages, il recopie les dessins d’une mystérieuse page que lui ramène son fils : trois petits personnages en gabardine et grand chapeau.
Le lendemain ses croquis ont disparus, mystérieusement découpés.
Il ne tardera pas à s’apercevoir que ses trois personnages ont prit vie pour s’attaquer à lui et sa famille sans relâche ! Ce sont les Krostons et il va devoir s’en débarrasser…

Extraits

Extrait 1 de l'album Les Krostons - 0. La menace des KrostonsExtrait 2 de l'album Les Krostons - 0. La menace des KrostonsExtrait 3 de l'album Les Krostons - 0. La menace des Krostons

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion