Les Mondes de Thorgal - Louve FR

Tome 6 : La Reine des Alfes noirs

Détails de l'édition

Scénario
Yann / Balac (Yann Le Pennetier)
Dessin
Roman Surzhenko
Éditeur
Le Lombard
Date de publication
23 septembre 2016
Édition
Édition originale
Format
Cartonné - 48 pages - 12€
Dimensions
22.2cm x 29.5cm
EAN
978-2-8036-3701-0

L'avis des BDnautes

3.8/ 5
35 2 41 81 475

Synopsis

Louve en a assez d'attendre, comme Aaricia, que Thorgal revienne. Elle décide d'aller à Bag Dadh pour le retrouver. A peine en route, elle croise le nain Tjahzi, affolé, qui recherche aussi Thorgal afin qu'il aide son peuple à sortir des griffes des Alfes noirs. Les nains ont été réduits en esclavage afin de forger des haches qui permettraient de trancher les racines d'Yggdrasil, l'arbre sacré d'Odin, dans le but de provoquer le Chaos des Mondes. Et voilà Louve plongée dans une aventure merveilleuse et effrayante qui fera émerger à nouveau sa la part la plus sauvage de sa personnalité !

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. Aaron
    Il y a 4 ans

    Bof !

    J'avais beaucoup d'espoir dans ce "spin off" dû à la personnalité de Louve et au potentiel du personnage mais il semblerait que le coup de mou de la série principale influence les séries soeurs. Comme le dernier Thorgal est d'un tout autre calibre, je garde espoir que Louve retrouve la lumière......

    • Geoffrey
      Il y a 4 ans

      Sans surprise, un album assez mauvais... On a bien du mal à comprendre l'intention : s'adresse-t-on ici à un jeune public ? La naïveté scénaristique et la jeunesse des personnages semblent l'indiquer. Pourquoi pas, mais alors, à quoi bon toute ces références à la série mère et ses anciens albums si ce n'est pour tenter de flatter les lecteurs de la 1ère heure ? Bref, dans cet album, on commence à entrevoir la jonction avec ladite "série mère" et ce n'est pas un mal !

      Autres albums de la séries

      Protection des mineurs

      Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

      En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

      • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
      • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
      • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
      Connexion