Les Diables Rouges FR

Tome 5 : On peut le faire !

Détails de l'édition

Scénario
André Lebrun
Dessin
Philippe Bercovici
Couleurs
Ricardo Manhaes
Éditeur
Joker
Date de publication
11 mai 2016
Édition
Édition originale
Format
Cartonné - 48 pages - 13€
Dimensions
22.5cm x 30cm
EAN
978-2-8726-5690-5

L'avis des BDnautes

-
0 0 0 1 3

Synopsis

Les diables rouges terminent l’année avec le titre tant convoité de numéro 1 au classement FIFA, une première pour une petite nation de onze millions d’âmes. La prochaine saison débute donc avec un moral au zénith tant au niveau des joueurs, soucieux d’assumer leur nouveau statut, que des supporters bien décidés à jouer à fond leur rôle de douzième homme. D’autant qu’une échéance d’envergure se profile à l’été prochain avec l’Euro 2016 sur le sol de nos voisins français, une compétition lors de laquelle il s’agira de bien figurer et répondre aux attentes de tout un peuple.
Ce tournoi sera l’occasion de nous mesurer aux meilleures équipes continentales toutes animées des mêmes ambitions. Mais ... qui sont donc ces adversaires potentiels et quels sont leurs réels atouts ? Ce tome 5 de la série tentera d’y répondre en dressant l’état des lieux des forces en présence avec une objectivité mesurée et quelques approximations assumées. Swatche, Kamiel, Fernand, Gégé, Marieke, Kevin, nos ambassadeurs d’élite, sont fidèles au poste pour les brèves de comptoir qui alimenteront l’essentiel de cette revue des effectifs.

Extraits

Extrait 3 de l'album Les Diables Rouges - 5. On peut le faire !

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion