Daomu - Pilleurs de tombes FR

Tome 2

Détails de l'édition

Scénario
Colin Johnson
Dessin
Ken Chou
Adapté de
Kennedy Xu
Éditeur
Les Humanoïdes Associés
Date de publication
21 septembre 2016
Dépot légal
Septembre 2016
Édition
Édition originale
Format
Cartonné - 108 pages - 16.95€
Dimensions
24cm x 32cm
EAN
978-2-7316-3353-5

L'avis des BDnautes

3.3/ 5
3 1 3 6 21

Synopsis

À la mort de son père, qu’il n’avait pas vu depuis 10 ans, Sean Wu apprend qu’il appartient à la famille des Daomu, des pilleurs de tombes depuis 21 générations. Son oncle le convainc alors d’endosser son héritage et de rejoindre les Daomu. L’initiation de Sean commence par une expédition sous terre, à la recherche d’une des tombes les plus anciennes du pays, d’où son père avait rapporté un étrange cercueil... Dans les profondeurs de la terre, il lui faudra survivre aux horreurs qui hantent des trésors millénaires, et affronter la vérité sur la mort de son père.

Extraits

Extrait 1 de l'album Daomu - Pilleurs de tombes - 2. Tome 2Extrait 2 de l'album Daomu - Pilleurs de tombes - 2. Tome 2Extrait 3 de l'album Daomu - Pilleurs de tombes - 2. Tome 2

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. Beboucolor
    Il y a 4 ans

    J'ai bien apprécié le tome 1.... et avoue avoir été un peu deçu par ce second tome...
    Le scenario tient... mais tout de meme un tiré par les cheveux... des planches toujours aussi belles cependant, avec un jeu sur les lumières qui impressionne toujours.

    Surprise a la fin... cette série annoncée 2/2 est en fait non terminée, puisqu'a la fin, on se rends compte que l'organisation Coral, dont on ne connait pas grand chose, est encore très impliquée dans la suite...

    alors à suivre ??
    En tout cas je serai de la partie, car j'ai aimé cet Univers de Sang et de noir, plongeant le lecteur avec les protagonistes, dans une atmosphère bien noire !!

    Autres albums de la séries

    Protection des mineurs

    Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

    En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

    • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
    • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
    • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
    Connexion