Le Donjon de Naheulbeuk FR

Tome 17 : Cinquième saison - Partie 4

Détails de l'édition

Scénario
John Lang
Dessin
Marion Poinsot
Couleurs
Sylvie Sabater
Lettrage
Pierre Leoni
Éditeur
Clair de Lune
Date de publication
5 novembre 2015
Format
Cartonné - 46 pages - 14€
EAN
978-2-3532-5726-3

L'avis des BDnautes

4/ 5
9 1 31 42 172

Synopsis

Après avoir vécu l'apocalypse dans le stade de Glargh, nos aventuriers fatigués et dépeignés constatent que l'Elfe est devenue reine de sa communauté ! C'en est trop pour le Nain. Difficile à présent d'envisager l'aventure avec une personne de la cour qui coiffe des poneys ! Mais c'est la guerre à Folonariel, et on apprend bientôt que c'est la guerre un peu partout, sans qu'aucune des parties impliquées ne revendique la moindre querelle. Des barbares, des humains, des elfes de toutes espèces, des semi-hommes et des ogres se trouvent mêlés à cette sarabande de violence, au coeur d'un mystère qui plonge la Terre de Fangh dans le désarroi et la pénurie de saucisses. Notre compagnie, désormais de niveau quatre, n'a d'autre choix que d'accepter son nouveau rang d'escorte royale, avec le vague espoir de pouvoir gagner de pièces d'or sans risquer sa peau. C'est alors que le destin, se présentant sous la forme d'un prédicateur hystérique, leur annonce que les défis sont toujours au rendez-vous, et que même les dieux s'intéressent à eux.. Ce tome présente le quatrième volet de l'adaptation en BD du roman "Le conseil de Suak", Saison 5 du Donjon de Naheulbeuk, série en 5 tomes.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. Thloin
    Il y a 5 ans

    Toujours aussi déjanté que les précédent. L'humour de John Lang (POC) ressort bien dans cet album comme dans les autres.

    Autres albums de la séries

    Protection des mineurs

    Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

    En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

    • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
    • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
    • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
    Connexion