La Nuit des morts-vivants (Vents d'Ouest) FR

Tome 2 : Les Démons de Mandy

Détails de l'édition

Scénario
Jean-Luc Istin
Dessin
Elia Bonetti
Éditeur
Vents d'Ouest
Date de publication
17 juin 2015
Dépot légal
Juin 2015
Format
Cartonné - 56 pages - 14.5€
Dimensions
23.8cm x 31.8cm
EAN
978-2-7493-0788-6

L'avis des BDnautes

4/ 5
7 2 3 20 62

Synopsis

Pour échapper à la catastrophe, Lizbeth, Leland et les autres survivants ont trouvé refuge dans un hôtel. Pour le moment, ils sont à l’abri. Mais le véritable danger est-il hors des murs ? Car le gérant, lourdement armé, est pour le moment cloîtré dans sa chambre, prêt à tirer sur le premier venu s’approchant de trop près. Autre problème : alors que la nuit commence à tomber, l’établissement est toujours privé d’électricité... Lizbeth n’a pas le choix, elle tente une mission pour aller activer le groupe électrogène d’urgence. Mais pour ça, elle va devoir traverser une zone infestée de zombies avides de chair fraîche. Décidément, ses chances de retrouver en vie son mari et ses 2 enfants, bloqués à des kilomètres de là, sont plus que minces...

Extraits

Extrait 1 de l'album La Nuit des morts-vivants (Vents d'Ouest) - 2. Les Démons de MandyExtrait 2 de l'album La Nuit des morts-vivants (Vents d'Ouest) - 2. Les Démons de MandyExtrait 3 de l'album La Nuit des morts-vivants (Vents d'Ouest) - 2. Les Démons de Mandy

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. guillaumef
    Il y a 5 ans

    Ça continu, et en mieux je dois dire. L'angoisse omniprésente à chaque ouverture de portes, chaque décisions prises. La présence de personnages bons et mauvais. 2 histoires qu'on a hâte de voir s'entremêler.
    Parfait pour moi.
    J'attends la suite avec impatience.

    • Saint-Jean1967
      Il y a 5 ans

      Une ambiance de plus en plus pesante, une atmosphère à rendre malade tout claustrophobe empreinte d'hôtel dans lequel les personnages les plus dangereux ne sont pas les zombies, de longs couloirs étroits interminables, de chambre frigorifique fermée à double tour. C'est essoufflés qu'on arrive à la dernière planche et là... non! C'est paaaaaas fini! Qui sont ces démons qui rodent autour de l'hôtel et quels sont ceux qui tourmentent tellement Mandy? Y a pas à dire quand le scénario rejoint le dessin, on y est dans le neuvième art. A lire.

      Autres albums de la séries

      Protection des mineurs

      Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

      En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

      • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
      • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
      • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
      Connexion