Sara Lone FR

Tome 2 : Carcano girl

Détails de l'édition

Scénario
Erik Arnoux
Dessin
David Morancho
Éditeur
Sandawe
Date de publication
18 février 2015
Édition
Édition originale
D/2015/12.351/1
Première édition
Imprimé en Belgique par Lesaffre.
Format
Cartonné - 48 pages - 13€
Dimensions
21.6cm x 29.8cm
EAN
978-2-9306-2329-0

L'avis des BDnautes

4.4/ 5
15 1 5 25 102

Synopsis

Celle qu’on nomme "Sara Lone" de son ancien nom de scène n’a décidément aucune marge de manœuvre: entre le Syndicat qui cherche à s’accaparer définitivement la pêcherie Carruthers et le "Pinky Princess", les voyous qui croient qu’elle sait où est planqué le trésor Maya qu’aurait repêché son père atrocement assassiné sans avoir parlé, le mafioso Vetriani qui n’a pas oublié la mort de LeMount et l’étouffante pression de "Janus", son agent traitant au FBI, il lui faut jouer serré.

Et d’ailleurs, justement ? Pourquoi diable "Janus" lui impose-t-il ces fastidieuses séances de tir sur mannequins dans cette vieille Lincoln décapotable roulant au ralenti avec cette arme italienne de précision ?
En préparation de quelle chasse ? Et pour quel gibier ?"

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

Séries proches

XIII

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. DTY5213
    Il y a 5 ans

    Sara Lone a reprit l'exploitation de son père et, à bord du Pink Princess, pèche la crevette, ou du moins en donne l'impression. En fait elle recherche un trésor englouti. Mais elle se met à dos le syndicat des pécheurs en employant deux noirs. Et le président du syndicat est lui aussi en quête du trésor. Le scénario d'Erik Arnoux est toujours aussi bien construit et remarquablement soutenu par le dessin précis de David Morancho. Cette suite est du même niveau que le premier album «Pink princess». Une série de qualité éditée grâce au financement de 340 internautes.

    Autres albums de la séries

    Protection des mineurs

    Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

    En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

    • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
    • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
    • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
    Connexion