Niklos Koda FR

Tome 7 : Magie blanche

Détails de l'édition

Scénario
Jean Dufaux
Dessin
Olivier Grenson
Couleurs
Bertrand Denoulet
Éditeur
Le Lombard
Date de publication
23 septembre 2005
Édition
Édition originale
Première édition
Format
56 pages - 12€
EAN
978-2-8036-2081-4

L'avis des BDnautes

4/ 5
22 0 9 75 439

Synopsis

Au Caire, Niklos Koda a été averti par le vieil Ahmad qui l'a initié aux arts mystiques : Kandar n'est pas un simple illusionniste. Depuis longtemps, il se fait assister par Irum, un esprit malfaisant. En faisant de Kandar, la star du festival de magie qu'il a organisé, le prince Fahd compte profiter des pouvoirs d'Irum. La fastueuse réception d'ouverture a rassemblé tout le gotha de la magie, dont l'Anglais Torrens… Pour Torrens, les choses se présentent bien : Melle Zia, la superbe comparse de Kandar, a succombé à son charme. Au cours de leur «nuit d'amour», l'Anglais est cependant épouvanté par un cauchemar. Le lendemain, alors que solidement ligoté, il a été immergé dans une cuve, Torrens ne se libère pas comme d'habitude de ses liens et c'est son cadavre que l'on extrait. Ce qui intrigue surtout Koda, c'est la disparition soudaine, comme à Paris, de la jeune femme qui l'accompagnait. Le diplomate-espion en obtient vite la confirmation : il s'agissait , dans les deux cas, de la comparse de Kandar. Tandis que ce dernier recherche désespérément son âme damnée Irum dans le dédale de la cité des morts, l'espion-diplomate entreprend d'inquiéter l'ensorcelante Bérénice Zia…

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion