Rahan (Soleil) FR

Tome 25 : Le Combat de Pierrette

Détails de l'édition

Scénario
Roger Lécureux
Dessin
André Chéret
Éditeur
Soleil
Date de publication
20 juillet 2011
Édition
Prix indiqué au 4e plat
Format
Cartonné - 172 pages - 13.9€
Dimensions
21.6cm x 29.2cm
EAN
978-2-3020-1770-2

L'avis des BDnautes

3.5/ 5
4 0 11 13 36

Synopsis

Ce volume contient :
- "Le Combat de Pierrette"
L'histoire commence peu aprés "La liane magique" qui finit comme chaque album depuis "Les fils de Rahan" par le départ de Rahan à la recherche d'Oukaou. Tout va pour le mieux jusqu'à ce que Rahan rencontre le petit Malik. A partir de là, les événements conduisent Rahan à rencontrer une tribu de néandertalien... et Pierrette.

"Le Trésor de Belesta"
Lors du tome précédent, "Le combat de Pierrette", Rahan a retrouvé la trace d'Oukaou. Logiquement, dès le début de "Le Trésor de Belesta" nous retrouvons Rahan quelques jours plus tard. Mais après les adieux, l'aventure reprend vite sa place. Rahan a, une fois encore, beaucoup de difficultés à affronter. Le jeune Tanao ne sera pas son moindre problème. 56 pages d'actions et de suspense sur un scénario original de Jean-François Lécureux et un dessin lumineux d'André Chéret (sans oublier les couleurs de Chantal Chéret).

"La Horde des Bannis"
Notre héros est sur un territoire particulièrement farouche, les mers glacées du Grand Nord. Mais le mauvais temps n'est pas le seul danger du Grand Nord, il y a la glace, les animaux, les hordes locales (des bannis il semblerait)... Comptons sur le fils de Crâo pour faire preuve de courage, de ténacité, de bravoure ... pour surmonter les difficultés en inventant mille petites astuces pour aider son prochain

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion