Van Helsing Contre Jack l'Eventreur FR

Tome 2 : La Belle de Crecy

Détails de l'édition

Scénario
Jacques Lamontagne
Dessin
Bill Reinhold
Couleurs
Nadine Thomas
Couverture
Gérald Parel
Éditeur
Soleil
Date de publication
3 septembre 2014
Édition
Édition originale
Noté "première édition"
Format
Cartonné - 48 pages - 14€
EAN
978-2-3020-4235-3

L'avis des BDnautes

4/ 5
7 1 12 9 51

Synopsis

LE PLUS CÉLÈBRE DES CHASSEURS À LA POURSUITE DU PLUS SANGUINAIRE DES TUEURS DANS LES SOMBRES RUES LONDONIENNES DU XIVe SIÈCLE…

Jack l’Éventreur court toujours, aussi insaisissable que les brumes qui enveloppent les rues de Whitechapel. Tandis que l’inspecteur Abberline subit les foudres de ses supérieurs, Van Helsing est sur les talons du tueur. Mais est-il vraiment le chasseur ou ne serait-il pas plutôt le gibier ?Gibier bien fragile d’ailleurs, car son addiction à la morphine paralyse sa légendaire vivacité d’esprit.
Voyant un fait nouveau relancer l’enquête, Van Helsing redouble d’ardeur afin de démasquer l’assassin. Mais les chemins vers la vérité risquent d’être aussi tortueux que l’esprit malade du célèbre rabatteur de vampires.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. Xavpoupou
    Il y a 4 ans

    Plus l'intrigue s'éclaircit, plus Van Helsing doute. Son addiction à la morphine lui joue de bien mauvais tour mais heureusement son major d'homme veille. Cependant l'enquête semble s'enliser et notre enquêteur n'y est pas étranger. Serait-il impliqué dans les évènements et les meurtres qui se poursuivent ou n'est-il qu'une victime ? Aura-t-il suffisamment de lucidité pour mener son enquête à son terme ?
    La fin de l'histoire s'annonce proche mais compliquée pour notre cher inspecteur mais rien n'est simple face à un adversaire aussi redoutable que Jack l'éventreur. Courage, l'épilogue est bout de cet album !

    Autres albums de la séries

    Protection des mineurs

    Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

    En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

    • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
    • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
    • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
    Connexion