Sillage FR

Tome 17 : Grands Froids

Détails de l'édition

Auteur (rôle non déterminé)
JDMorvan (Jean-David Morvan)
Philippe Buchet
Éditeur
Delcourt
Date de publication
24 septembre 2014
Format
48 pages - 14€
EAN
978-2-7560-4126-1

L'avis des BDnautes

4.3 / 5
55 1 80 199 832

Synopsis

Décidément le passé de Nävis ne cesse de revenir la hanter... Le Magister lui a confié une mission secrète qu'elle a été contrainte d'accepter. Elle doit voler un objet exceptionnel dans un musée, sur un monde en pleine guerre civile. Tout cela serait pour elle proche de la routine si cette opération n'avait pas lieu sur Trjj 68, la planète de Clément Vildieu, son premier grand amour et père de son enfant.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. Nassim
    Il y a 1 mois

    Après avoir clôturé deux cycles en trois tomes, il s'agit de relancer la série dans un nouvel arc dramatique, et ce n'est pas trop mal réussi.
    Après 17 tomes, il est normal que l'intensité ne soit pas équivalente d'un tome à l'autre, nous dirons donc que ce tome-ci est un cran en dessous de trois dernier. L'action est plutôt linéaire, certains retournements situations sont prévisibles, seule la conclusion relève le niveau scénaristique.

    Les graphismes qui n'ont jamais déçu depuis le début de la série sont une nouvelle fois de bonne facture. L'ambiance "Steam punk révolution française" est remarquable et savoureuse et du même tonneau que le tome 3 qui était déjà très réussi.

    Un démarrage en douceur d'un nouveau cycle qui trouve ça place dans cette belle série.

    Autres albums de la séries

    Protection des mineurs

    Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

    En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

    • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
    • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
    • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
    Connexion