bdphile

5/ 5
2 0 1 6 11

Airborne 44

COF. Cycle 1 - Là où tombent les hommes - Demain sera sans nous

Scénario
Philippe Jarbinet
Dessin
Philippe Jarbinet
Couleurs
Philippe Jarbinet
Éditeur
Casterman
Date de publication
22 novembre 2012
Édition
Rassemble les deux premiers tomes dans un coffret cartonné accompagné de deux ex libris dont les copies sont plus bas...
Format
96 pages - 29€
EAN
978-2-2030-6256-6

Synopsis

Consacré par le public et la critique unanimes, l’ensemble de la tétralogie Airborne 44 reparaît, à l’occasion des fêtes de fin d’année, dans une édition spéciale luxe. Dans un registre réaliste à la fois minutieux, spectaculaire et séduisant, Philippe Jarbinet y met en œuvre un talent exceptionnel pour conjuguer l’Histoire et la fiction.
Deux coffrets paraissent simultanément, à raison d’un diptyque par coffret : d’une part les épisodes 1 et 2 - Là où tombent les hommes, suivi de Demain sera sans nous, avec pour toile de fond la bataille des Ardennes de décembre 1944 - et d’autre part les épisodes 3 et 4, Omaha Beach et Destins croisés, qui déroulent le fil d’une liaison amoureuse plus forte que le fracas des armes, alors que la libération de la France est en cours dans le prolongement du débarquement du 6 juin 1944. L’un comme l’autre sont enrichis avec deux ex-libris.

Scroll to top