Les Krostons FR

Tome 4 : L'Héritier

Détails de l'édition

Scénario
Paul Deliège
Dessin
Paul Deliège
Éditeur
Dupuis
Date de publication
1984
Dépot légal
Septembre 1984
Édition
Édition originale
DL: 3ème trimestre 1984 - D.1984/0089/81
Format
Cartonné - 46 pages - 5.95€
Dimensions
21.8cm x 30cm
EAN
978-2-8001-1028-8

L'avis des BDnautes

4.3 / 5
3 0 0 6 35

Synopsis

La série met en scène les Krostons, trois petits lutins verts capables de passer de la deuxième dimension à la troisième dimension. Méchants mais bêtes, ils ont pour ambition de devenir les maîtres du monde

Suite aux péripéties de « la vie de château » ; les 3 petits êtres malfaisants que sont les Krostons se retrouvent en compagnie du comte de la Misanbière, réduit à leur taille minuscule, et vivant dans le château de ce dernier.
Le comte est porté disparu depuis sa réduction et l’état ne prendra possession de ses immenses biens que dans trente ans puisqu’il n’a pas d’héritier. Largement assez pour les Krostons qui comptent utiliser sa fortune pour dominer le monde. Pour le comte, ne pas être privé de ses biens est un moindre mal mais il compte bien retrouver sa taille au plus vite.
Mais tout ça tombe à l’eau ! Il se souvient subitement d’un unique héritier. Il faut donc absolument s’en débarrasser pour conserver la fortune.
Les Krostons, refroidis par l’aventure précédente, ne veulent plus l’aider. Qu’à cela ne tienne. Le comte leur subtilise le télé-réducteur et va se débrouiller pour réduire l’héritier et le faire ainsi disparaître de la société des hommes.
Bien sûr, tout ne se passera pas exactement comme prévu…

Extraits

Extrait 1 de l'album Les Krostons - 4. L'HéritierExtrait 2 de l'album Les Krostons - 4. L'HéritierExtrait 3 de l'album Les Krostons - 4. L'Héritier

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion