Les Aigles décapitées FR

Tome 18 : L'écuyer d'Angoulesme

Détails de l'édition

Scénario
Erik Arnoux
Dessin
Michel Pierret
Éditeur
Glénat
Date de publication
1 juin 2005
Collection
Vécu
Format
48 pages - 10€
EAN
978-2-7234-4545-0

L'avis des BDnautes

4.1/ 5
8 0 14 19 166

Synopsis

Sigwald de Crozenc, jeune écuyer de la maison de Lusignan, parfait son apprentissage en la ville d'Angoulême. Et pourtant, aux dires même de ses professeurs, l'art des armes ne possède plus de secrets pour lui. Le voilà devenu chevalier accompli et homme comblé, Guérande partageant ses nuits malgré l'interdit qui plane sur leur relation. Cependant, un autre coeur commence à battre à l'approche de l'héritier des Crozenc : les pensées de Claire de Mondor se portent vers lui après leur inattendue première rencontre matinale. Quant à Odilon, il ronge son frein et ne cherche qu'une ouverture pour se venger de celui qu'il rend responsable de la mort de sa soeur. Dès lors, c'est la guerre ouverte entre les deux adolescents. Heureusement, Sigwald peut compter sur son compagnon Raoul, alors que de sombres manigances, qui touchent aux hautes sphères du pouvoir, s'amoncellent au-dessus de la tête de Sigwald de Crozenc et de sa maisonnée...

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion