Les Promeneurs du temps FR

Tome 2 : L'Arcane sans nom

Détails de l'édition

Scénario
Franck Viale
Dessin
Sylvain Dorange
Couleurs
Sylvain Dorange
Éditeur
Poivre et Sel
Date de publication
2 janvier 2013
Édition
Édition originale
Collection
Massala
Format
Cartonné - 48 pages - 13.5€
Dimensions
21.5cm x 30cm
EAN
978-2-8754-7015-7

L'avis des BDnautes

4/ 5
2 0 0 5 22

Synopsis

Au cours de l’épisode précédent, nous avons vu le célèbre Commissaire et logicien Ambroise Clé envoyer sa descendance enquêter et empêcher le meurtre au compas. Alors que de son côté, Jonathan Sweitzer, le conseiller du Commissaire, envoyait la sienne protéger la descendance de Clé. En 2075, alors que le meurtre allait avoir lieu, Adelme Sweitzer a retiré le compas des mains d'Alceste Clé. Il est ainsi devenu un véritable paradoxe vivant et erre sans fin, sans passé et sans famille... Il remonte le temps jusqu'en 1901 afin d'y retrouver Ambroise Clé.
Les deux hommes soucieux de ne plus modifier le temps vont rencontrer une médium possédée par l'esprit du légendaire Mullah Nasr Eddin. Celui-ci les met sur la piste du Maître du temps, seul capable de résoudre un tel paradoxe temporel. Cette nouvelle aventure conduira nos compagnons aux confins du Tibet, à la rencontre des derniers chamans Bön. Mais un perfide compagnon de fortune fera à nouveau vaciller la raison. Tout recommencera comme au premier jour du XXe siècle...

Extraits

Extrait 1 de l'album Les Promeneurs du temps - 2. L'Arcane sans nomExtrait 2 de l'album Les Promeneurs du temps - 2. L'Arcane sans nomExtrait 3 de l'album Les Promeneurs du temps - 2. L'Arcane sans nom

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion