India Dreams FR

Tome 8 : Le Souffle de Kali

Détails de l'édition

Scénario
Maryse Charles
Dessin
Jean-François Charles
Éditeur
Casterman
Date de publication
13 novembre 2013
Édition
Édition originale
Mention "N001" au 4e plat.
Format
Cartonné - 46 pages - 14€
EAN
978-2-2030-6370-9

L'avis des BDnautes

4.2/ 5
11 0 30 37 179

Synopsis

Fin du XIXe siècle. Arrivés en Inde depuis Londres, les protagonistes de ce nouveau cycle d’India Dreams voient les fils de leurs destinées peu à peu s’entremêler, sous des dehors souvent sombres ou menaçants… À Calcutta, le couple que forment le juge Arthur Byle et son épouse Cybill, déjà éprouvée au contact de ce pays qui l’impressionne et l’effraie, implose sous un coup du sort tragique : leur jeune fils Winston succombe aux violentes fièvres de la maladie des marais. Pendant ce temps, à Agra, le capitaine Redfield et Percy Law, dont la première rencontre, violente, a failli s’achever par un viol, parviennent à solder pacifiquement leur différent, grâce à l’entremise du professeur Sybellius. Tandis que Redfield, désormais balafré, prend à nouveau le chemin du Rajasthan pour y briser une rébellion à la tête d’une troupe de lanciers cipayes, l’horizon semble enfin s’éclairer pour Percy, qui retrouve son cher Abe. Elle n’a pas encore pris conscience que l’inquiétant enquêteur Pimlicott est désormais sur ses traces, tout près… L’Inde comme un parfum intense et capiteux, et tout le talent romanesque de Maryse et Jean-François Charles pour en évoquer l’âme profonde.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

Séries proches

Africa Dreams

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion