L'Oracle della luna FR

Tome 3 : Les Hommes en rouge

Détails de l'édition

Scénario
Frédéric Lenoir
Dessin
Griffo (Werner Goelen)
Éditeur
Glénat
Date de publication
9 octobre 2013
Prix
14€
EAN
978-2-7234-9596-7

L'avis des BDnautes

4.3 / 5
7 0 6 16 105

Synopsis

Reclus dans la falaise des Météores, Giovanni découvre la dépouille du frère Ephrem à côté d’une pierre sur laquelle ce dernier a inscrit une terrible révélation avec son propre sang : « Dieu n’existe pas. » Choqué, le jeune Calabrais décide de quitter le monastère au plus vite. Il retourne à la demeure de son ancien maître, Lucius, dans la forêt des Abruzzes mais apprend que ce dernier a été assassiné par la mystérieuse confrérie des hommes en capes rouges qu’il avait vus auparavant. Ceux-ci se présentent comme les compagnons de l’Ordre du Bien, et remettent en cause la légitimité du pape !Voici la suite de cette grande fresque d'amour et d'aventures où passion, mort, astrologie et kabbale rythment l’odyssée de Giovanni, le jeune paysan qui avait osé lever les yeux sur la fille des doges. Frédéric Lenoir adapte son propre roman avec la complicité de Rodolphe et le dessin virtuose de Griffo.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion