Reign FR

Tome 3 : Troisième escadre

Détails de l'édition

Scénario
Téhy
Dessin
Robert Cara
Éditeur
Soleil
Date de publication
23 juin 2010
EAN
978-2-3020-1203-5

L'avis des BDnautes

4/ 5
5 2 2 11 49

Synopsis

New York City. Durant l'allocution du président Ford, l'homme le plus dangereux des Etats-Unis vient de se dévoiler aux autorités: Grace Housemann, à la tête du réseau Reign. Le réseau terroriste qui ne cesse d'étendre sa domination sur une terre où les attentats se multiplient. Alors que les tensions montent, les pièces du puzzle s'organisent autour de l'agent démineur Adam Nexe, mystérieusement disparu, et Elisha Baekinski, en laquelle tous voient une pièce maîtresse de Reign. Mais derrière les faux-semblants que prépare vraiment le réseau Reign? Et quelle est l'implication exacte du gouvernement dans la montée du groupuscule terroriste?
source: éditeur

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. MetaFredo
    Il y a 3 ans

    Excellent ce troisième épisode de Reign, tout comme les précédents d'ailleurs. Un très bon scénar. L'histoire est menée avec rythme et je n'ai pas décroché avant la dernière page qui annonce "suite et fin dans l'épisode suivant". Malheureusement cet opus est sorti il y a maintenant 7 ans et j'ai bien peur que les éditions Soleil aient abandonnées par souci de productivité.

    • Nassim
      Il y a 2 mois

      Le meilleur opus de la série, le scénario prend une forme très intéressante, il met quand même trois tomes pour se dévoiler. Cette série mérite une fin.
      Peut on encore l'attendre ?
      Graphiquement toujours très efficace.

      Autres albums de la séries

      Protection des mineurs

      Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

      En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

      • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
      • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
      • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
      Connexion