Reign FR

Tome 2 : Seconde chance

Détails de l'édition

Scénario
Téhy
Dessin
Robert Cara
Éditeur
Soleil
Date de publication
14 octobre 2009
EAN
978-2-3020-0719-2

L'avis des BDnautes

3.7/ 5
6 1 1 12 54

Synopsis

Alors que le chaos du groupuscule Reign se propage aux États-Unis, Elisha Baekinsky, ancien agent de la NSC (National Security Cell) est contrainte d'agir en solo et tenter d'infiltrer ce réseau ennemi. Parallèlement, Adam Nexe est missionné par la NSC pour se rendre à New York, où, le président des États-Unis annoncera des dispositions sécuritaires majeures. Sa mission: inspecter et déminer tout colis suspect. Officieusement, il semblerait que le gouvernement s'apprête à voter une augmentation de 200% des effectifs des sociétés militaires privées. Quel lien entre cette volonté sécuritaire et la recrudescence d'attentats meurtriers sur le sol américain ? Qui pilote le groupuscule Reign et qui est impliqué dans les réseaux du gouvernement ? Et que peuvent faire Adam Nexe et Elisha Baekinsky, face à l'organisation d'un État prêt à imposer ses propres règles du jeu ?
source: éditeur

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. Nassim
    Il y a 1 mois

    Le récit continue le pied au plancher. Avec l'un ou l'autre ralentissement pour poser un peu le scénario, mais à peine l'action laisse la place au dialogue que c'est reparti sur un rythme très soutenu.
    Dommage que les auteurs ne prennent pas le temps de mettre en place les personnages, que je trouve graphiquement très charismatique.
    Comme le tome précèdent, de l'action haletante, graphiquement de très bon niveau mais avec un scénario qui tiens sur un post-it.

    Autres albums de la séries

    Protection des mineurs

    Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

    En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

    • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
    • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
    • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
    Connexion