Friskoz Invaderz FR

Tome 1 : Le double Niro

Détails de l'édition

Scénario
Jérôme Fournol
Dessin
Niro (Nicolas Roux)
Éditeur
Indeez
Date de publication
4 janvier 2013
Format
96 pages - 15€
EAN
979-1-0910-6304-3

L'avis des BDnautes

3 / 5
1 0 1 3 5

Synopsis

Depuis le «Grand Déluge» survenu en 2012, la carte du Monde a bien changé. Avec la montée des eaux, beaucoup de pays se sont retrouvés submergés par les flots. La panique engendrée par cette situation provoqua des afflux massifs de réfugiés climatiques sur les continents non immergés. Le Monde était devenu trop petit pour contenir toute la population.
Notre histoire se passe sur l’île de Friskoz, située à plusieurs centaines de kilomètres du continent. Nichée en hauteur, la ville fut épargnée par cette catastrophe mondiale, mais elle instaura une politique anti-migratoire sévère et se referma sur elle-même...

Nic Loomis, détective paumé, va se retrouver embarqué dans une course poursuite infernale où se mêlent des croquettes pour chats périmées, le retour de la mode des mullets, un sniper parano, des réfugiés climatiques et un groupe de métal, le tout sur fond d’invasion extra-terrestre. Pourra-t-il empêcher le monde de basculer dans l’horreur et le chaos? Rien n’est moins sûr...

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion