Codex de Troy (one-shot) FR

Détails de l'édition

Scénario
Christophe/Scotch Arleston (Christophe Pelinq)
Dessin
Didier Tarquin
Couleurs
Didier Tarquin
Textes
Tullamor
Éditeur
Soleil
Date de publication
25 novembre 2009
Dépot légal
Novembre 2009
Édition
Édition originale
Noté "Première Edition"
Format
84 pages - 20€
EAN
978-2-3020-0870-0

L'avis des BDnautes

3.7/ 5
3 0 8 16 39

Synopsis

Fins connaisseurs de l'univers haut en couleurs de Lanfeust ou bien néophytes avides de découvrir la quintessence du mythe, ceci est pour vous ! 88 pages d'informations essentielles, une division en chapitres thématiques pour faciliter la lecture, et une priorité donnée à la double page grand écran. En faisant la part belle aux images et en présentant la saga en des textes précis et dynamiques, le Codex constitue une introduction idéale au monde de «Lanfeust» pour toute une nouvelle génération de lecteurs. Quant aux fidèles de la première heure, ils ne seront pas déçus, tant le Codex propose une vision originale, inédite, et fouillée du Monde de Troy, parfaitement complémentaire des cultissimes Encyclopédies Anarchiques ! Véritable «bible» du monde de Troy, le Codex passe en revue de manière détaillée les personnages, les créatures, les lieux, les us et les coutumes, les armes et autres objets incontournables de l'univers chatoyant de Lanfeust !

Extraits

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion