DragonSeed FR

Tome 2 : L'étreinte du griffon

Détails de l'édition

Scénario
Kurt McClung
Dessin
Mateo Guerrero
Couleurs
Studio Kmzero
Encrage
Aure Jimenez
Traduction
Moscow Eye (Cédric Vincent)
Éditeur
Les Humanoïdes Associés
Date de publication
21 février 2007
Format
56 pages - 13€
EAN
978-2-7316-1819-8

L'avis des BDnautes

3.8 / 5
4 0 2 12 71

Synopsis

Ce second tome commence par une séquence d'action à couper le souffle entre Adam et ses compagnons face aux créatures d'en bas.

Adam Serre d'Ombre poursuit sa mission : celle de retrouver une larme de dragon pour les Seigneurs du Pacte dans l'espoir d'arrêter la croisade contre les ténèbres.

La tâche d'Adam, escorté par les nains de Taaron, s'annonce difficile, car il va falloir convaincre sa tante, une redoutable Dragon Noire à la réputation sulfureuse de lui pleurer une larme et ce n'est pas sans surprise qu'ils vont découvrir l'étrange arrangement proposé par sa tante en échange de cette larme.

Polly fera l'objet d'une tentative d'assassinat qui poussera Adam à affronter enfin son destin. Celui de prendre les armes pour se rendre au coeur du royaume d'où semblent venir ces créatures terrifiantes qu'aucun humain ou fils de dragons n'avait jamais rencontrées jusqu'à présent : le pays des Ogres, repaire du renégat Seigneur Basse-Pierre, qui complote en coulisses pour faire échouer toute tentative de paix entre les peuples.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion