OPK FR

Tome 2 : Hard core

Détails de l'édition

Scénario
Matz (Alexis Nolent)
Dessin
Fabien Bedouel
Éditeur
12bis
Date de publication
2 août 2012
Prix
14€
EAN
978-2-3564-8425-3

L'avis des BDnautes

5 / 5
1 0 1 12 46

Synopsis

Présentation de l'éditeur :
Mark Marsten et son équipe de l’OPK avancent dans leur enquête. Vladimir et Lian se concentrent sur ce mystérieux groupe qui punit les tricheurs du jeu en ligne ROA. Ce groupuscule semble assouvir sa soif de vengeance en faisant assassiner les "mauvais joueurs" aux quatre coins du monde. De son côté, Mark mène l’assaut sur un sweatshop de Bucarest, dans l’espoir de soutirer des informations à son propriétaire. Car là jouent sans relâche des petites mains du web, passant des heures à améliorer des personnages de ROA vendus par la suite contre monnaie sonnante et trébuchante par leur négrier. Les meurtres continuent et l'enquête s'emballe. Mark suit une piste à Rome, en espérant que cela le rapprochera de Ilka... Mauvais calcul. Rien ne se passe comme prévu, et les apparences sont trompeuses. Il a beau râler, il prend goût à Shanghai et à sa mission. Tout porte à croire que désormais, une nouvelle criminalité a émergé : une mutualisation de l’assassinat dans la vie réelle pour punir les fautes commises dans le virtuel…

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion