Le Chevalier, la Mort et le Diable FR

Tome 2 : La reine vierge

Détails de l'édition

Scénario
Patrick Cothias
Dessin
Alain Robet
Éditeur
Glénat
Date de publication
19 janvier 2000
Format
46 pages - 11€
EAN
978-2-7234-2885-9

L'avis des BDnautes

2.2/ 5
5 0 2 12 50

Synopsis

Le cycle des Sept Vies remonte le temps. Après avoir suivi la descendance d'Ariane, Patrick Cothias lève un coin du voile sur Yvon et Gabriel de Troïl, les deux pères d'Ariane. Après la Saint-Barthélemy, Yvon s'engage du côté des huguenots et embarque en compagnie de son ami Raleigh sur un navire corsaire, ces " gueux de la mer " qui assassinent impunément du moment qu'ils choisissent leurs victimes sur des critères politiques. Yvon va découvrir deux choses sur ce bateau armé : que la guerre est plus atroce encore quand elle a lieu en mer et que l'aventure est plus belle quand elle traverse les océans... Avec ce deuxième album, Le Chevalier, la mort et le diable hisse la grand voile. Après avoir planté décors et personnages, Patrick Cothias développe son histoire et permet à Alain Robet de prouver son habileté, notamment lors de batailles navales superbement reconstruites.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion