Little Alice in Wonderland FR

Tome 1 : Run, rabbit, run !

Détails de l'édition

Auteur (rôle non déterminé)
Franck Tacito
Éditeur
Glénat
Date de publication
29 août 2012
Collection
Grafica
Format
48 pages - 14€
EAN
978-2-7234-8473-2

L'avis des BDnautes

3.2 / 5
5 0 3 6 37

Synopsis

Et si Wonderland, le pays des merveilles, existait… Un monde né de notre imagination, un monde que chacun d’entre nous bâtit de ses rêves... La garante de l’équilibre entre dimension réelle et monde des fantasmes, porte un nom : Alice. Dans la réalité, Alice est une icône sex & drugs & rock n’ roll, que ses excès ont menée à l’état où elle se trouve aujourd’hui, entre la vie et la mort, rêvant de son pays des merveilles. Wonderland court à sa perte, rattrapé par les forces inexorables de la réalité : pour tenter de freiner l’anéantissement du pays des merveilles, le Lapin Blanc va devoir faire appel à cinq héros emblématiques issus d’univers imaginaires très différents....Franck Tacito revient avec cette série détonante, véritable déclaration d’amour à la culture geek, au cinéma hollywoodien à grand spectacle et aux comics.

Extraits

Extrait 1 de l'album Little Alice in Wonderland - 1. Run, rabbit, run !Extrait 2 de l'album Little Alice in Wonderland - 1. Run, rabbit, run !Extrait 3 de l'album Little Alice in Wonderland - 1. Run, rabbit, run !

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion