Les Chroniques de légion FR

Tome 4 : Livre IV

Détails de l'édition

Scénario
Fabien Nury
Dessin
Mario Alberti
Tirso (Tirso Cons)
Xiaoyu Zhang
Éditeur
Glénat
Date de publication
30 mai 2012
Édition
Édition originale
Collection
Grafica
Format
Cartonné - 56 pages - 14€
Dimensions
24cm x 32cm
EAN
978-2-7234-8252-3

L'avis des BDnautes

3.5 / 5
8 0 8 20 100

Synopsis

Trois époques, trois visages du Mal, trois incarnations de Vlad Dracula Tepes Whitechapel, 1885. Dans le manoir de Lord Vanquish, Victor se trouve confronté à un dilemme cruel : il sera le seul héritier de sa fortune à la condition qu'il boive la coupe de sang qui se tient devant lui.Amérique du Sud, 1531. Le conquistador Hernan Torres s'empresse d'organiser le mariage de son fils, Martin, mais doit auparavant vérifier la fertilité de la Dona.Moscou, janvier 1812. Le capitaine Malachie se sustente dans une auberge quand le tenancier lui délivre un message de la part de son frère…Victor, Gabriella, Armand. Dans leurs veines coule le même sang et pour cette raison, ils vont tous trois être engagés dans le duel fratricide qui dure depuis des siècles entre Vlad et Radu. Pour servir ce scénario aussi virtuose que glaçant du scénariste d’Il était une fois en France, la crème des dessinateurs de trois pays : Tirso, Mario Alberti et Zhang Xiaoyu.

Extraits

Extrait 1 de l'album Les Chroniques de légion - 4. Livre IVExtrait 2 de l'album Les Chroniques de légion - 4. Livre IVExtrait 3 de l'album Les Chroniques de légion - 4. Livre IV

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

Séries proches

Je suis légion

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion