Ella Mahé FR

Tome 3 : Celle qui n'a pas de nom

Détails de l'édition

Scénario
Jean-François Charles
Maryse Charles
Dessin
Brice Goepfert
Éditeur
Glénat
Date de publication
24 août 2011
Dépot légal
Août 2011
Collection
Caractère
Format
48 pages - 10€
EAN
978-2-7234-7727-7

L'avis des BDnautes

4.5/ 5
6 0 2 17 91

Synopsis

Une grande saga romanesque au cœur de l'Égypte d'aujourd'hui et d'hier Après avoir été enlevée par un mystérieux individu, Ella Mahé se réveille dans la cabine d'un bateau amarré dans le port d'Ismaïlia. Cherchant à s'enfuir, elle tombe nez à nez avec Thomas Reilly : c'est lui qui l'a sortie des griffes de son kidnappeur, qui n'est autre que l'homme au t-shirt Camel, celui-là même qui les suit depuis la visite du site d'Abou Simbel. Ella Mahé et Thomas Reilly sont tous les deux à la recherche de la tombe de la princesse aux yeux vairons. Ils décident d'unir leurs efforts et prennent ensemble la route du monastère Sainte-Catherine.C'est au tour de Brice Goepfert de s'associer aux Charles pour mettre en images les aventures égyptiennes d'Ella Mahé. Les sorties rapprochées des titres devraient aider à imposer la jeune Ella Mahé comme une héroïne majeure du catalogue Glénat.

Extraits

Extrait 1 de l'album Ella Mahé - 3. Celle qui n'a pas de nomExtrait 2 de l'album Ella Mahé - 3. Celle qui n'a pas de nomExtrait 3 de l'album Ella Mahé - 3. Celle qui n'a pas de nom

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion