Cross Fire FR

Tome 6 : Rien que pour vos dieux

Détails de l'édition

Scénario
Jean-Luc Sala
Dessin
Pierre-Mony Chan
Éditeur
Soleil
Date de publication
14 mars 2012
Format
48 pages - 14€
EAN
978-2-3020-1864-8

L'avis des BDnautes

4.2/ 5
20 0 10 53 210

Synopsis

Les Templiers ont survécu aux bûchers et aux tribunaux des papes et des rois.
Ils ont disparu de nos livres d’histoire, mais ils sont toujours parmi nous ! Ils protègent leur secret d’un très vieil ennemi : le tombeau de Judas ! Depuis les croisades, ils défendent ce sanctuaire contre inquisiteurs, pilleurs de tombes et chasseurs de trésors. Ce caveau, caché au fi n fond d’un Irak ravagé par la guerre, va enfin livrer ses secrets ! Sofia d’Agostino, investigatrice et chasseuse de reliques pour le Vatican, Angelo le tueur Sicilien à la gâchette si sensible, l’érudite Soeur Anna et la sulfureuse Gina ignorent que c’est ici que va se sceller leur destin.
Les trois factions qui se déchirent depuis le tome 1 vont se retrouver pour la première fois au même endroit ! Il y a fort à parier que cette rencontre sera aussi explosive que la révélation qu’ils convoitent ! L’heure de la révélation approche ! L’heure de l’accomplissement !

Extraits

Extrait 1 de l'album Cross Fire - 6. Rien que pour vos dieuxExtrait 2 de l'album Cross Fire - 6. Rien que pour vos dieuxExtrait 3 de l'album Cross Fire - 6. Rien que pour vos dieux

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion