Les terres de Sienn FR

Tome 2 : Le souffle d'Absynthe

Détails de l'édition

Scénario
Jean-Luc Istin
Nicolas Pona
Dessin
François Gomès
Éditeur
Soleil
Date de publication
23 octobre 2009
EAN
978-2-3020-0374-3

L'avis des BDnautes

3.8/ 5
5 0 5 9 61

Synopsis

Les sirènes Sanglotine l'ont dit du fond de leurs verres pleins de larmes: le roi nain tuera encore beaucoup et ira jusqu'au bout de son chemin de douleur pour retrouver l'ossuaire de Yarlig. Seul artefact de puissance, capable de faire rejaillir de la ruine son royaume perdu. Bien évidemment, les filles de l'eau n'ont pas rajouté qu'une demi-elfe haineuse et qu'un ogre alcoolique, prendraient le même chemin que le roi déchu et que bien des chansons célèbreraient les étincelles discordantes qui jailliraient de cette course commune.
Aussi, c'est à travers l'antre des guérisseurs, les rêves de la sorcière Absynthe et le désert des cendres désespoir, que continue l'histoire que les petites sirènes ont laissé dans l'ombre de leurs verres noyés.
Mais attention à ne pas vous laisser emporter trop loin !... Car le souffle de la fée verte ne vous laissera alors comme souvenir, qu'une mort souriante...
source: éditeur

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion