Les terres de Sienn FR

Tome 1 : L'héritage de Yarlig

Détails de l'édition

Scénario
Jean-Luc Istin
Nicolas Pona
Dessin
François Gomès
Éditeur
Soleil
Date de publication
23 avril 2008
Prix
13.95€
EAN
978-2-3020-0103-9

L'avis des BDnautes

4.3/ 5
7 1 3 15 81

Synopsis

Trois individus hauts en couleurs que tout sépare, réunis dans une seule et même quête, celle de l'ossuaire du plus grand mage de tous les temps : Yarlig.
Censée léguer les pouvoirs du défunt mage à celui qui la détient, la relique reste pourtant introuvable. Un coup du sort mettra trois personnages sur sa route.
Sadwin, le nain, est un ancien roi qui rêve de son royaume perdu, un être violent, un meurtrier qui ne s'arrêtera que roi... ou mort.
Laam est une demi-Elfe, une sang-mêlée recherchée par les Elfes pour parricide, et payée par les autres races comme mercenaire.
Frözen, l'ogre, est le dernier immortel de sa race de pierre. Vivre ou mourir ? Pour choisir, il devra savoir s'il est réellement l'ultime survivant.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. Thloin
    Il y a 5 ans

    3 personnages, 2 histoires en parallèles, un seul but, du classique dans la bande dessinée. Cependant les histoires tiennent la route. On passe facilement de l'une à l'autre. Le rythme n'est pas lent non plus. Très bon album, à voire ce que vont donner les suivants.

    Autres albums de la séries

    Protection des mineurs

    Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

    En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

    • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
    • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
    • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
    Connexion