bdphile

Les Simpson (Jungle)

Tome 14 : Trop top pour la télé !

Scénario
Andrew Gottlieb
Gary Glasberg
Dessin
Phil Ortiz
Stéphanie Gladden
Story-board
Matt Groening
Éditeur
Jungle !
Date de publication
27 avril 2011
Dépot légal
Avril 2011
Édition
Édition originale
13 titres à déjà parus au 4e plat
Format
Cartonné - 46 pages - 10.6€
Dimensions
22.5cm x 30.5cm
EAN
978-2-8744-2819-7

Synopsis

Les Simpson se déchaînent pour la quatorzième fois chez Jungle avec 2 histoires plus originales et hilarantes que jamais !

Fréquence interdite : Quand une chaîne TV est à louer, Bart et Lisa y voient un nouveau passe-temps très amusant : créer leur propre émission. Mais c’est vite fatiguant malgré le succès grandissant de la chaîne. Trouver de nouvelles idées pour divertir les téléspectateurs devient de plus en plus compliqué. D’autant plus que le taux d’audience des autres chaînes baisse considérablement. Tout le monde est mécontent et nos jeunes animateurs ne s’amusent plus du tout. Mais comment abandonner un public qui en demande toujours plus ?...

Le gros, la brute et le président : Quand le maire de Sprinfield s’inquiète pour la santé de ses concitoyens, il fait appel au spécialiste de la forme physique et de la diététique : l’agent top secret de la CIA, Rainier Wolfcastle. L’heure est grave et la tactique radicale : plus de hamburgers, plus de bière et surtout plus de donuts ! A présent, c’est gymnastique et légumes verts… Les habitants de Springfield pourront reprendre leurs mauvaises habitudes alimentaires lorsque chacun aura atteint le poids requis. Mais il est difficile pour Homer de se tenir à un régime aussi strict. Il va vite devenir la risée de tous…

Scroll to top