Balade au bout du monde FR

Tome 16 : Pierres de vérité

Détails de l'édition

Scénario
Makyo (Pierre Fournier)
Dessin
Laval Ng (Laval Ng Man Kwong)
Éditeur
Glénat
Date de publication
1 juin 2008
Édition
Édition originale
Format
Cartonné - 48 pages - 10€
EAN
978-2-7234-5725-5

L'avis des BDnautes

3.6/ 5
10 0 51 32 153

Synopsis

Arthis parviendra-t-il à contrer l'avènement du nouveau Messie ? La conclusion toute en magie du 4e cycle de Balade au bout du monde.Lapyris, maître de la secte Corpus Christi, poursuit sa quête démente : la création d'un nouveau Messie né des amours forcéesd'Arthis et d'Hélène, soeur d'Aline, la compagne du jeune photographe. Soutenu par les plus grandes puissances de ce monde, qu'il s'agisse du Vatican ou du groupement des 300, sorte de gouvernement mondial occulte regroupant les plus grandes banques internationales, Lapyris ne craint plus rien ni personne. Même pas Arthis, qu'il a définitivement mis hors-jeu en enlevant Aline qui attend leur enfant... Un plan parfait, en somme. Si ce n'est que le nain Rabal, guide d'Arthis dans les mystérieux pouvoirs qu'il se découvre grâce aux pierres magiques du Bout du Monde, décide de lui confier la Pierre Blanche, celle qui permet de mourir et renaître, de disparaître et de réapparaitre... Une fois encore, la Balade d'Arthis va lui faire emprunter des sentiers magiques et inattendus…

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion