Coeur brûlé FR

Tome 7 : Le comte de Saint-Germain

Détails de l'édition

Scénario
Patrick Cothias
Dessin
Michel Méral
Éditeur
Glénat
Date de publication
1 avril 2000
Collection
Vécu
Format
46 pages - 10€
EAN
978-2-7234-2929-0

L'avis des BDnautes

3.7/ 5
3 0 9 8 54

Synopsis

Germain Grandpin qui recherche Ariane de Troïl finit par rencontrer le roi Louis XIII et lui confie ses inquiétudes à propos de la jeune femme. Il lui apprend aussi que le comte du Chalais, la duchesse de Chevreuse et son frère Gaston d'Orléans conspirent contre lui. Flanqué d'Athos, de Portos, d'Aramis et du jeune d'Artagnan, Germain Grandpin n'a qu'une seule préoccupation : le destin d'Ariane qui est aussi le sien.

Avec ce septième volume, la série Coeur Brûlé s'achève. Débutée par Jean-Paul Dethorey (2 albums), elle a permis au jeune dessinateur Michel Méral de s'imposer comme un auteur talentueux au trait original et prometteur. Ceux qui souhaitent en savoir plus sur l'avenir des protagonistes de ce cycle des Sept vies de l'Epervier peuvent lire le Fou du Roy , toujours écrit par Patrick Cothias, dessiné par Brice Goepfert.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion