Aria FR

Tome 29 : La poupée aux yeux de lune

Détails de l'édition

Scénario
Michel Weyland
Dessin
Michel Weyland
Éditeur
Dupuis
Date de publication
3 janvier 2007
Collection
Repérages
Prix
10€
EAN
978-2-8001-3924-1

L'avis des BDnautes

4/ 5
12 1 22 27 156

Synopsis

Aria, flanquée du nain Crafouille, fait route vers son château en Arnolite. La fidèle Rexanne, qui s'y morfond seule depuis son départ, guette désespérément son retour. Non loin de là, une troupe de saltimbanques donne de porte en porte de macabres représentations : armé d'une marionnette au regard hypnotique, un ventriloque commence par "séduire" ses hôtes de circonstance, la troupe entière s'introduit ensuite dans le logis, exécute toute la maisonnée, fait main basse sur tous les objets de valeur et reprend enfin sa route vers de prochaines victimes. Tandis qu'Aria aperçoit enfin les tours de son château, Rexanne ouvre la porte au ventriloque et à sa marionnette...

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. Saint-Jean1967
    Il y a 5 ans

    Le thème de ce 29e album traite du banditisme organisé. En Arnolite, une troupe de saltimbanques détroussent les maisons et ne laissent que des cadavres derrière eux. Ils commettent leur méfait en utilisant  une étrange poupée aux « yeux de lune » . Weyland aborde ainsi le thème de « tout ce qui brille n'est pas or ».

    Autres albums de la séries

    Protection des mineurs

    Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

    En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

    • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
    • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
    • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
    Connexion