Redhand FR

Tome 1 : Le Prix de l'Oubli

Détails de l'édition

Scénario
Kurt Busiek
Dessin
Mario Alberti
Éditeur
Les Humanoïdes Associés
Date de publication
1 juillet 2004
EAN
978-2-7316-6362-4

L'avis des BDnautes

3.8/ 5
6 0 1 13 59

Synopsis

Pourchassés par un groupe de pillards, des chasseurs de reliques se réfugient dans un bunker à l'abandon. Ils y découvrent des cercueils de verre contenant des corps décomposés. Sur le point de succomber aux assauts de leurs poursuivants, l'un des chasseurs réactive les étranges machines du bunker, libérant ainsi un étrange allié qui éradique les pilleurs. Passée la fureur de l'affrontement, les chasseurs découvrent un jeune homme nu au physique de dieu grec. Décidant de ramener cet inconnu amnésique dans leur village, ils le baptisent Redhand. Si ce dernier est accepté par l'ensemble de la communauté après avoir héroïquement sauvé une mère et son enfant de la noyade, seul le shaman du village reste suspicieux à son égard... Mais une prophétie trouvée dans le bunker n'annonce-t-elle pas qu'un homme sans nom, né adulte, insensible aux pouvoirs et aux regards des dieux sera un jour le destructeur du dieu suprême ? Redhand est le tueur de dieux.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion