Le bleu du ciel FR

Tome 3 : Les oubliés de l'Eden

Détails de l'édition

Scénario
Kara
Dessin
Kara
Éditeur
Soleil
Date de publication
23 février 2011
Collection
Soleil Levant
Prix
14€
EAN
978-2-3020-1300-1

L'avis des BDnautes

5/ 5
1 0 5 4 33

Synopsis

Les armes furent ses seuls jouets durant des millénaires. Des jouets tachés par le sang de ses innombrables camarades tombés au champ de bataille. Car même si Salomé n’est qu’une démone… elle est aussi une enfant soldat. Dernière survivante de la folie guerrière de ses maîtres, elle fut finalement adoptée par le Diable qui accepta de l’aider à trouver une solution à la malédiction du procédé Lazare. Cette diabolique invention n’est autre que l’oeuvre de Lilith, plus connue sous le saint nom de Marie Madeleine, il y a de cela 2000 ans. Quelle est donc cette malédiction contre laquelle Dieu elle-même semble impuissante ? Dans une ultime course-poursuite destructrice pour libérer le Diable des démons rebelles, Lilith dévoilera des vérités qui n’épargneront personne ! Elle sera alors témoin de l’ultime décision de l’impératrice des enfers, cette femme aux idéaux humanistes quant à sa prise de pouvoir sur l’avenir des hommes... Pour le pire ou le meilleur ? Un troisième volume dantesque de par ses scènes d’action parmi les plus ambitieuses de la trilogie Le Bleu Ciel. Nous voyagerons ainsi du Purgatoire jusqu’aux Enfers… À moins que ces derniers ne se déchaînent sur la Terre elle-même, répandant la destruction dans un final riche en suspense. Un récit qui n’hésite pas à philosopher sur la nature profonde de la religion, le désir de vivre… et la rédemption !

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion