Le Cercle de Minsk FR

Tome 3 : Au nom du père

Détails de l'édition

Scénario
Frank Giroud
Dessin
Jean-Marc Stalner
Éditeur
Glénat
Date de publication
27 août 2008
Dépot légal
Août 2008
Édition
Édition originale
Avec du vernis sélectif sur la couverture et le 4e plat pour l'édition originale.
Collection
Grafica
Format
Cartonné - 48 pages - 12€
EAN
978-2-7234-6265-5

L'avis des BDnautes

4/ 5
6 0 7 16 127

Synopsis

Le cercle de Minsk : à l'origine, 5 soldats idéalistes qui, au sortir de la Seconde Guerre mondiale, découvrirent un incroyable trésor de guerre. Un pactole qui pourrait les rendre riches à milliards. Mais là où d'autres auraient brûlé leur bonne fortune en plaisirs terrestres, les 5 hommes choisissent l'utopie. Ils vont consacrer cette corne d'abondance à la création d'une république parfaite, d'où la guerre sera à jamais bannie. Près de 60 ans après, le projet se construit lentement et dans le plus grand secret, mené génération après génération par les descendants des cinq fondateurs du Cercle qui ont fait fructifier leur trésor dans des proportions phénoménales. C'est maintenant au tour de Iannis, médecin cabochard et franc-tireur, d'endosser la charge que tenait son père au sein du groupe. Une charge dont il n'a que faire, mais qui va lui coûter beaucoup... peut-être même sa soeur. Car il semble qu'autour du Cercle de Minsk gravitent non seulement de colossaux enjeux, mais aussi de nombreux tueurs.
source: éditeur

Extraits

Extrait 1 de l'album Le Cercle de Minsk - 3. Au nom du pèreExtrait 2 de l'album Le Cercle de Minsk - 3. Au nom du pèreExtrait 3 de l'album Le Cercle de Minsk - 3. Au nom du père

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion