Complainte des landes perdues IV - Les Sudenne FR

Tome 3 : La Folie Seamus

Détails de l'édition

Scénario
Jean Dufaux
Dessin
Paul Teng
Couleurs
Bérengère Marquebreucq
Éditeur
Dargaud
Date de publication
27 octobre 2023
Édition
Édition originale
Format
Cartonné - 56 pages - 15.95€
Dimensions
24cm x 32cm
EAN
978-2-5051-1360-7

L'avis des BDnautes

-
0 0 45 0 1

Synopsis

Le Mal s'incarne-t-il mieux dans les yeux horrifiques du Niddhog, au fond du cœur vaillant de Sioban, reine des Sudenne, ou sous les traits angéliques de la sublime Aylissa ?
Souvent, la monstruosité choisit des chemins inattendus et se niche dans ce qui peut nous apparaître comme le plus innocent des esprits. Sioban, en guerrière clairvoyante, l'a bien compris. Chaque jour, sa cousine Aylissa s'enlise un peu plus dans une cruauté perfide, assoiffée de pouvoir. La jeune femme rivalise d'ingéniosité et de malversation pour arriver à ses fins. Jusqu'à se servir du fitchell, cette arme tranchant violemment ses victimes et se volatilisant aussitôt, objet ancestral créé des mains des Sorcières elles-mêmes. Si Aylissa use de la force, elle n'hésite pas non plus à attaquer ses proies de façon plus subtile et... maléfique. Bientôt, Sioban assiste à la déchéance de son fidèle Seamus, sombrant dans une folie hallucinatoire de laquelle il semble incapable de s'extraire. La reine des Sudenne supportera-t-elle de voir son ami lynché et... mis à mort ?

Plus que jamais, l'héroïne de la « Complainte des Landes perdues » devra faire face à ses démons, extérieurs et intérieurs, mais aussi aux signes de l'amour, indissociable de sa quête sur ces terres de légendes et de pouvoirs.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion