Vendetta, la vengeance des Oulianov (one-shot) FR

BD

Détails de l'édition

Scénario
Loulou Dedola
Dessin
Lelio Bonaccorso
Éditeur
Steinkis
Date de publication
14 octobre 2021
Format
Cartonné - 112 pages - 18€
Dimensions
20cm x 26.5cm
EAN
978-2-3684-6410-6

L'avis des BDnautes

-
0 0 0 0 0

Synopsis

Bénéficiant du prestige paternel, les enfants Oulianov grandissent dans des conditions privilégiées et harmonieuses. Mais le fils aîné, Alexandre, est anarchiste et participe à un complot visant à assassiner le tsar Alexandre III. Un échec.
Quinze étudiants russes sont condamnés à mort. Dix d’entre eux sont graciés. Alexandre Oulianov est, lui, pendu le 11 mai 1887.
Les Oulianov, jusqu’ici respectés, souffrent désormais d’un véritable ostracisme social et Vladimir Ilitch, fou de douleur et de rage, jure alors qu’il tuera le Tsar, qu’il les tuera tous ! Mais comment atteindre les Romanov ? Alexandre a tracé la voie : c’est par le combat politique qu’il atteindra son objectif.

Vendetta est une biographie sans concession de Lénine par le prisme de son évolution psychologique et illustre par les faits la vendetta personnelle et le fonctionnement mafieux mis en place par Lénine pour atteindre son objectif : tuer les Romanov.

Extraits

Extrait 1 de l'album Vendetta, la vengeance des Oulianov (One-shot)Extrait 2 de l'album Vendetta, la vengeance des Oulianov (One-shot)Extrait 3 de l'album Vendetta, la vengeance des Oulianov (One-shot)

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion